CALCULATEUR
gaspillage alimentaire

Journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire - 16 Octobre 2020



Journée nationale de lutte contre le Gaspillage alimentaire 


16 Octobre 2020 - A l'occasion de la journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire, Chef'eco fait appel à son équipe Anti-gaspi pour sensibiliser nos jeunes citoyens.


Les gestes eco-responsables passent par nos enfants :

Communication et sensibilisation permettent de réels résultats : on observe une diminution du gaspillage alimentaire de 30% sur les établissements scolaires équipés en tables de tri avec pesées.


Au fil de ces 10 dernières années, Bruno Houppermans, gérant et fondateur de Chef'eco, a observé grâce à ses audits et aux retours clients, que l'accompagnement autour de la table de tri était tout aussi important que la table de tri en elle-même.

Jeux, suivi et participation des équipes vont aider les élèves à s'impliquer et comprendre les enjeux de la table de tri et à transmettre ces valeurs à la maison !


Cette journée de sensibilisation est faite pour ouvrir la discussion et répondre à vos interrogations, alors n'hésitez pas à nous contacter !



Les articles de la même catégorie

Une opération pour réduire le gaspillage a...

En 2016, Chartres Métropole a participé à un programme qui consiste à réduire leur production de déchets. Une opération pour...

A la découverte de Pandobac

L'équipe de Pandobac nous en dit un peu plus sur leur concept et leur activité au travers de quelques questions.Comment...

Chef’eco est heureux de vous présenter son...

Dans l'objectif de vous proposer une démarche eco-responsable globale, nous vous proposons Pandobac, une solution logistique...